Comme chacun d'entre nous, j'ai un talent en moi que j'ai mis au service des autres.

 

Je suis énergéticienne. J'active et régénère l'énergie des porteurs de projets qui ont besoin d'avoir plus d'impact dans leur leadership, plus de clarté et d'audace dans leurs actions, plus de croissance dans leur business. 

 

Mon parcours atypique est tout entier axé à développer une perspective plus inclusive et des valeurs relationnelles, coopératives, empathiques et qui ont du sens.

 

Depuis 12 ans, j'ai mis mon leadership plus en relation avec la nature, la communauté humaine et du vivant et le sens de la vie en enseignant la méditation aux dirigeants qui comme moi recherchent la liberté et la paix intérieure.

 

 

Entrepreneuse et créatrice, je sais faire émerger des solutions très concrètes grâce à une vision à 360 degrés.

 

Des femmes de ma famille, j'ai hérité d'une certaine énergie ainsi que d'une faculté d'écoute et de compréhension des situations les plus complexes. Elles m'ont ouvert la voie, celle du coeur pour développer l'aptitude à servir - au sens noble du terme - et à accompagner l'autre dans une perspective globale.

 

Ma lignée d'hommes m'a transmis le goût pour l'étude et la recherche, tout comme celui d'entreprendre.

 

Après des études supérieures en langues, lettres et commerce international, j'ai notamment dirigé et animé un département de formation et réalisé des missions de consulting pour diverses entreprises.

 

Consciente que le fit humain est tout aussi important que les compétences techniques et ne me retrouvant plus dans les valeurs de compétition, de spéculation où la sensibilité est montrée du doigt, je me suis engagée à approfondir la révolution spirituelle que notre monde en crise a rendu urgente dans le monde de l'entreprenariat.

 

Le bien-être psycho-émotionnel, mental et social a en effet toujours été central pour moi.

 

Je reçois de plus en plus de professionnels qui souffrent au travail. Ce n'est ni acceptable, ni une fatalité.

 

Les temps de crise et de pandémie actuelle rendent urgente et nécessaire une profonde refonte des objectifs, des valeurs et de l'organisation du monde du travail. 

 

Oui on peut avoir du leadership et du coeur !

 

 

Je vous aide à remettre sens, confiance et motivation dans votre pratique quotidienne ; à dénouer les difficultés de toute nature ; à alléger la charge mentale et à mobiliser créativité, innovation et énergies positives.

 

 

 

 

 

ENVOYEZ-MOI UN MAIL

 

 

 

Mon travail d'accompagnement des leaders et mes recherches personnelles m'ont amenée à comprendre que toute crise porte en elle une opportunité de transformation nécessaire et difficile; que l'évolution se situe dans les organisations et les entreprises, mais d'abord à l'intérieur de nous; et que toute activité humaine, sociale, économique ou autre, ne peut s'envisager et surtout ne peut durer sans un concept de qualité de relations - avec soi et aux autres.

 

Devenir ce nouveau leader dont notre monde a tant besoin, c'est intégrer une nouvelle énergie pour développer les fonctions cognitives nouvelles, c'est-à-dire les qualités de l'hémisphère droit : intelligence émotionnelle, empathie, intuition, lien, créativité, pleine présence à soi-même (pleine conscience).

 

Notre société, désormais corrective, opère un saut qualitatif, le monde du travail change aussi. 

 

Soyez co-créateur de votre propre écosystème : devenez acteur du changement et moteur de la transformation !